A propos

A l’origine, le projet reposait sur une plateforme de vente en ligne spécialisée dans la vente de productions artisanales, locales et de créateurs. 

Depuis Octobre 2022, Belartiza a suspendu son e-shop mais souhaite continuer à mettre en avant l’artisanat belge via des articles de blog, des interviews et capsules vidéos.


Je m'appelle Anne-Sophie Sartori et je suis à l'initiative de Belartiza.

 

Maman d'un petit Lucas et mariée depuis plus de 4 ans, je suis spécialisée dans le marketing digital. Passionnée par l'art, étant moi-même artiste dans la musique, j'ai toujours été fascinée par les techniques d'artisanat.

 

Mon challenge est ici d'allier deux réalités qui semblent antagonistes: le local🏝 et le digital🌍.

Diplômée d'un Master en Communication Commerciale & Publicité en 2012 (IHECS), j'ai obtenu une certification en tant que Digital Marketing Specialist (IHECS ACADEMY). Après avoir travaillé dans divers secteurs, j'ai eu à cœur de mettre mes compétences en application pour un projet porteur de sens, à mes yeux.

Le local est synonyme de proximité, d'authenticité et très souvent de qualité. Cette tendance est de retour depuis quelques années déjà, la crise sanitaire ayant été un accélérateur de projets locaux.

 

L'objectif de Belartiza est de mettre en lumière des artisans locaux de talent et leurs créations à 100% belge. Mon ambition est de créer du contenu rédactionnel qualitatif et des initiatives inventives afin de créer une vraie communauté d'artisans. Plus d'infos dans les mois à venir...